Le papier aluminium coûte de l’argent à votre commerce

Les voleurs à l’étalage font de plus en plus usage de ce que l’on appelle des sacs blindés. Il s’agit de sacs dont les parois sont recouverts de papier aluminium. Il est généralement question du simple papier aluminium que l'on retrouve pour ainsi dire dans n’importe quelle cuisine.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La plupart des magasins sont désormais équipés de portiques de sécurité. C’est pourquoi les vêtements que vous achetez sont souvent pourvus d’un macaron antivol. Si on n’enlève pas ce dispositif de sécurité, les portiques déclenchent à tous les coups. Mais, si on place les articles dans un sac blindé, vos portiques de sécurité n’émettront pas le moindre son. La feuille en métal limite le fonctionnement de vos systèmes en perturbant la détection RF ou AM.

Détectez immédiatement le sac préparé

Heureusement, il existe le système de détection de métaux discret de Resatec. La méthode par excellence pour repérer le voleur à l’étalage qui utilise de l’aluminium, avant même qu’il ne tente de mettre la main sur la marchandise. Le système vous avertit lorsque des visiteurs passent la porte du magasin avec une quantité anormale d’aluminium. Vous pouvez ainsi leur demander des explications quant à leur étrange sac de courses ou sac à dos. Avant même qu’ils ne passent à l’action. Les personnes qui n’ont rien à cacher ne s’en formaliseront nullement.

Dans la version HyperGuard, ces systèmes permettent également de détecter des dispositifs d’ouverture magnétiques.

Dernier avantage : les voleurs à l’étalage reconnaissent d’emblée ces systèmes et se feront un devoir de passer leur chemin.

Demandez des renseignements concernant nos solutions intelligentes sans engagement.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons