Animaleries et jardineries
Solutions pour animaleries et jardineries
Les animaleries et les jardineries doivent également protéger leurs précieuses marchandises contre les voleurs, qui ne manquent jamais d’inventivité. Le risque de vol y est d’autant plus important que l’entrée de ces établissements est souvent invisible depuis la caisse. D’où la nécessité de les doter d’une protection sur mesure, adaptée à la spécificité de chaque magasin.
Demandez votre offre de prix
Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!
Contacteer ons
Sécurisation antivol des animaleries et jardineries
Les portiques antivol des jardineries doivent être suffisamment solides pour résister aux chocs avec des objets tels que chariots, brouettes, etc.
Conçus spécialement pour ces conditions plus dures, les portiques de la ligne Fortus sont extrêmement résistants tout en étant élégants et compacts.
Sécurisation d’articles pour animaleries et jardineries
Les jardineries et les animaleries abritent de nombreux articles spécifiques, qui nécessitent des solutions de protection particulières, que nous sélectionnons sur la base d’une analyse approfondie du magasin.
Il s’agit par exemple de piles, de grands ou petits outils de jardinage, de plantes ou de décorations de jardin onéreuses, mais aussi d’aliments ou de produits de soin pour animaux.
Certains articles nécessitent des antivols solides dotés de plusieurs boucles ; pour d’autres, on utilisera plutôt des étiquettes à coller sur l’emballage.
Vidéosurveillance pour animaleries et jarineries
Étant donné l’étendue d’une jardinerie ou d’une animalerie et la hauteur de ses rayons, un système de vidéosurveillance est recommandé. Non seulement pour remarquer, en temps réel ou en différé, un vol commis dans les parties les moins visibles du magasin, mais aussi à des fins de dissuasion. Car la présence visible et signalée d’un système de vidéosurveillance dans le magasin produit assurément un effet dissuasif.
Comptage des clients pour animaleries
Un gérant de jardinerie ou d’animalerie doit connaître non seulement le chiffre d’affaires d’un magasin, mais aussi le flux de la clientèle et les moments auxquels les clients visitent le magasin.
Sur la base de ces informations, il peut décider de mobiliser plus ou moins de personnel, de mener des actions marketing ou de déterminer le taux de conversion entre les visiteurs et les acheteurs.